Assiettes Écologiques : lancez le mouvement
Services aux entreprises

Assiettes Écologiques : lancez le mouvement

Progressivement en quelques années, la vaisselle jetable s’est installée dans nos quotidiens. Entre les gobelets au bureau et les assiettes à la maison lors d’un apéro, la vaisselle jetable s’impose comme une norme. Inutile désormais de vous présenter le produit, il vous est familier. Aujourd’hui en tant que professionnel, la vaisselle jetable est un outil au quotidien. Dans la restauration, le côté pratique est indéniable. Comment servir les clients sinon? Néanmoins, saviez qu’il existait des assiettes jetables mais bio? Si l’idée vous parait farfelue, lisez la suite, vous serez grandement étonné.

Assiette Écologique : pour qui et pourquoi?

Le bio est un phénomène présent sur l’ensemble des marchés. Auparavant et encore maintenant, la vaisselle jetable se compose essentiellement de plastique. Autant vous dire que l’empreinte écologique du produit n’est pas très bonne. Alors pour qui est destiné l’assiette jetable écologique? Et bien à tout ceux qui veulent préserver l’environnement. La boutique « compos-table » propose ses produits à tous.

assiettes écologiques

assiette écologique

A vous qui organisez une soirée d’anniversaire, pourquoi ne pas faire le choix d’assiettes jetables écologiques? Le premier prix proposé ne dépasse pas les 30€ pour 500 assiettes. Blanche, en feuilles de palmier, ronde ou carrée, il y en a pour tous les goûts.

A vous qui tenez un service de restauration, pourquoi ne pas ajouter une touche de bio au service proposé? La livraison vous est offerte dès 400€ de commande.

Pourquoi passez aux assiettes jetables écologiques?

Economique, les assiettes écologiques sont aussi plus résistantes que celles en carton. Fabriquées à partir de pulpe de canne à sucre, la bagasse, les assiettes écologiques peuvent être jetés dans la poubelle de déchets organique.

Si un composteur est à portée de tri, n’hésitez pas à y jeter les assiettes. Elles sont bien-entendu compostables

Previous Post Next Post

You Might Also Like