Découvrir Puerto Vallarta lors d’un voyage au Mexique

Posté le 25 Août, 2017 dans Tourisme

Puerto Vallarta est une ville incontournable du Mexique. En effet, cette cité est devenue une destination touristique très importante que les visiteurs l’apprécient beaucoup. De ce fait, ne manquez pas d’y faire un détour pendant votre séjour sur les lieux. Et pour vous donner des idées sur les activités à faire lorsque vous serez sur place, voici celles les plus incontournables.

Se prélasser sur les splendides plages

Comme la cité de Puerto Vallarta se situe face à l’océan Pacifique, dans la Bahia de Banderas, c’est normal qu’elle possède de très belles plages. Aussi, dans le cadre de votre voyage sur mesure au Mexique, ne manquez pas de vous détendre sur ses meilleures stations balnéaires. Vous pouvez par exemple vous rendre sur la jolie crique de Boca de Tomatlán. Ce site se situe dans le sud de la ville de Puerto Vallarta et vous pouvez y accéder facilement.

Vous n’avez qu’à prendre le bus et vous voilà à Boca de Tomatlán. Il y a aussi le Los Animas qui est considéré comme l’une des plus jolies plages de la région. Alors, profitez de votre séjour pour vous y reposer et pour vous évader. En outre, si vous voulez vous retrouver dans un endroit des plus extraordinaires, rendez-vous à Yelapa. C’est une plage qui se trouve à la fois entre la rivière et l’océan dans lequel elle va se déverser.

Admirer un magnifique soleil couchant

S’il y a un moment qu’il ne faut pas rater quand on se trouve à Puerto Vallarta, c’est lorsque le soleil est en train de se coucher. Le panorama qu’il offre est alors magnifique et à couper le souffle. Et pour être au premier rang pour pouvoir assister au spectacle, il est conseillé de se rendre sur la baie du Pacifique.

Mais il est à noter que peu importe où vous vous trouvez, tous les endroits à Puerto Vallarta sont des lieux propices où vous pouvez observer ce phénomène. Même si vous être en train de flâner dans ses petites ruelles, vous pouvez toujours profiter du merveilleux soleil couchant. Et surtout, n’oubliez pas votre bel appareil photo pour immortaliser ce moment.

Visiter la fameuse Sea life park

La Sea life park est un parc aquatique où vous aurez l’occasion de vous amuser pendant vos vacances au Mexique et plus précisément à Puerto Vallarta. Et que vous voyagiez entre amis, en famille ou même en amoureux, n’hésitez pas à y aller. On peut dire qu’il est toujours intéressant de se rendre dans ce genre d’endroit. Ce parc n’est pas très grand, mais il saura vous satisfaire avec les différentes activités que vous pourrez y faire. Vous pourrez alors vous glisser sur les toboggans d’eau pour aboutir dans la piscine et y patoger autant que vous le voudrez.

Par ailleurs, sachez également que vous pourrez observer les dauphins et les lions de mer qui vous offriront un beau spectacle rien que pour vous. Alors, sans plus attendre, préparez votre voyage au Mexique pour passer de merveilleux moments à Puerto Vallarta.

Découvrir Puerto Vallarta lors d’un voyage au Mexique
Donner un avis