Tourisme

Quelles sont les destinations idéales pour un voyage de noces ?

Le voyage de noces, d’anniversaire de mariage ou tout simplement pour les couples d’amoureux est à faire au moins une fois dans sa vie. Où partir, c’est sans doute ce qui vous a conduit ici, vous avez bien fait, nous vous dévoilons les plus belles destinations au monde pour une lune de miel exceptionnelle.

Voyage de noces au soleil, évidemment !

Lorsque l’on souhaite trouver un séjour romantique, on peut chercher des voyages dans les pays nordiques, il y a de somptueux endroits pour cela (Canada, Norvège, Irlande…). Mais c’est plutôt les iles du Pacifique ou de l’océan indien qui sont le plus plébiscitées pour un voyage de noces. Le souhait d’un couple de jeunes mariés c’est se prélasser à l’ombre d’un cocotier, se baigner dans une mer chaude, trouver le dépaysement total. C’est donc dans un pays tropical que le voyage de noces se déroule la plupart du temps.

Une lune de miel à Tahiti, aux Seychelles ou aux Maldives ?

Les meilleures destinations pour un voyage de noces sont bien sûr celles qui se trouvent dans l’hémisphère sud, là où le soleil brille toute l’année, là où la température de l’eau est rarement en dessous de 27 degrés. Pour les jeunes mariés, Bora Bora vient en tête de liste, mais d’autres destinations sont très prisées, surtout qu’aujourd’hui on peut organiser son mariage sur ces iles paradisiaques. Des résidences spécialement adaptées aux couples d’amoureux proposent des services sur mesure. Le voyage romantique est sans doute le plus beau cadeau que l’on peut s’offrir après son mariage, il ne faut pas s’en priver, c’est un séjour qui va vous créer des souvenirs incroyables et renforcer votre amour.

idées de voyages de noces

Vous souhaitez partir en voyage de noces, prévoyez un budget, pour cela incluez-le dans votre liste de mariage.

N’oubliez pas de prévoir à l’avance vos passeports, car pour partir sur une ile paradisiaque la carte d’identité ne suffit pas.

Previous Post Next Post

You Might Also Like