Envie de lire un bon livre de science fiction ?

Posté le 14 Oct, 2016 dans Culture

Si vous êtes comme de nombreuses personnes il faut une bien belle promotion pour avoir l’envie de lire un livre de science fiction. Le bouche à oreille est encore aujourd’hui ce qui fonctionne le mieux, donc si vous entendez du bien sur un roman vous serez davantage intéressé pour l’acheter. Il faut savoir que des centaines, voire des milliers d’écrivains français restent dans l’ombre, mais plusieurs d’entre eux mériteraient d’être connus. Ensuite pour ce qui est de la qualité des scénarios proposés, c’est une histoire de gout et de couleur.

Le livre de science fiction français réserve de belles surprises

C’est avec le succès incontestable des livres d’heroic fantasy écrits par des auteurs anglais ou américains que cette thématique est mise en lumière dans les magazines spécialisés. Les sites de littérature font la part belle à ces romans SF, ils les mettent à la une et en font des éloges systématiquement. Côté français, il y a des découvertes à entrevoir, des auteurs qui n’ont pas forcément une renommée internationale, ni même nationale mais qui sortent de petit chef-d’œuvre.

Chacun pourra avoir un avis mais le roman de science Fiction que nous avons à vous recommander est absolument ingénieux. Il s’agit de Ocrena le destin d’Arkhan écrit selon une idée originale de Paul Maltais un auteur fantastique français.

Son livre fantasy est à voir à cette adresse : http://www.ocrena.fr/. Vous tomberez sans doute très vite sous le charme de ses personnages d’heroic fantasy, l’histoire est quant à elle un savant mélange d’aventures, de guerre et passion.

Ocrena livre SF français

Arkhan le personnage principal du livre d’heroic fantasy Ocrena

 

Envie de lire un bon livre de science fiction ?
5 - votes