L’homme d’aujourd’hui prend soin de son corps

Posté dans Beauté

Mesdames la salle de bain ne vous appartient plus, vous devez la partager équitablement avec monsieur ! Oui les hommes passent de plus en plus de temps à prendre soin d’eux, ils ne se contentent plus d’une douche et d’un coup de rasoir au visage, ils vont se passer des crèmes, des soins pour le corps comme les femmes, voire plus !

L’apparence des hommes : ce qui a changé

Le changement que l’on peut constater chez les hommes et la beauté c’est la prise en compte du soin de leur corps et leur visage. Il n’y a pas que l’apparence vestimentaire qui compte, car dorénavant ces messieurs prennent soin de leur peau, ils achètent comme les femmes des crèmes bio, des masques ou autre produits de beauté.

Rasage de près ou barbe bien taillée, sourcils épilés, séance d’UV ou encore rendez-vous chez l’esthéticienne, l’homme d’aujourd’hui a bien changé. On voit que cela a évolué, les publicitaires ciblent davantage les hommes dans le domaine de la beauté, ils savent pertinemment qu’il y a un public qui s’intéresse aux produits de beauté, au domaine du bien-être aussi.

Ce qui a changé, c’est la prise en compte de certains points, notamment le fait que l’on peut avoir un physique jeune plus longtemps si l’on prend soin de son visage, si l’on fait du sport et si l’on a une alimentation saine et équilibrée.

 

beauté homme

 

5 produits beauté indispensables pour les hommes

Madame, vous souhaitez faire plaisir à votre mari ? Oubliez les cadeaux à l’ancienne, soyez originales, offrez-lui des articles qui font référence à la beauté !

Voici quelques idées qui devraient vraiment ravir votre homme :

  1. La crème anti-ride
  2. Une crème détoxifiante
  3. Hydratant visage
  4. Hydratant corps
  5. Shampoing anti-chute

Préférez des produits de beauté bio, des crèmes à base de plantes et pour ranger tout cela pensez à acheter une belle trousse de toilette pour homme. Prendre soin de soi, de son apparence physique c’est aussi une certaine façon de prendre soin de sa santé, alors messieurs c’est quand que vous pensez à vous ?