Linge des Vosges : Une visite s’impose chez Ligne Verte Gérardmer

Posté dans Maison

Où acheter du linge de maison ? Dans les Vosges évidemment et notamment dans les magasins de Gérardmer. La Ligne Verte est une adresse qui vous séduira, c’est bien normal, car la qualité de son linge de lit, de toilette, de cuisine est remarquable, sans couter trop cher.

Linge de maison dans les Vosges, pourquoi tant de succès ?

Ce département situé à l’est en région Lorraine a une empreinte textile de longue date. Aujourd’hui, le linge des Vosges est apprécié partout en France et au-delà de nos frontières. Les clients des magasins de linge de maison à Gérardmer savent qu’en achetant du linge Ligne Verte bénéficieront d’une très haute qualité.

Il faut bien savoir que dans la vente de drap, de housse de couette, de peignoir brodé, de linge de cuisine, le consommateur recherche des produits différents. Il trouve satisfaction dans les Vosges, auprès de ces magasins qui ont fait le choix de vendre du linge de maison haut de gamme. Et preuve en est que ça marche lorsque l’on voit le nombre de magasins présents à Gérardmer.

Ligne Verte : du linge des Vosges avec broderie personnalisée

Si l’on met en avant cette entreprise de la perle des Vosges c’est parce qu’elle brode du linge dans ses magasins, juste devant ses clients. Du sur-mesure, un savoir-faire incomparable depuis plus de 30 ans !

magasin de broderie à Gérardmer

Une broderie sur peignoir, sur votre drap de douche, sur vos mouchoirs en coton ? Pas de soucis, vous pouvez demander à faire broder votre prénom ou des motifs en rapport avec les Vosges.

La Ligne Verte à Gérardmer se trouve facilement, deux de ses magasins sont situés au centre-ville tout proche de l’office de tourisme (c’est là que vous pourrez vous garer gratuitement). Vous pouvez aussi si il y a trop de monde en ville, vous rendre dans le troisième magasin en direction d’Épinal à 2 minutes après le lac au Beillard.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le beau linge des Vosges que propose cette entreprise géromoise, visitez sa boutique sur laquelle pourrez voir de magnifiques collections de linge de maison.

Linge hôtel, restaurant, gites, chambre d’hôtes…

Lorsque vous allez découvrir les parures de lit, les nappes, les torchons de cuisine, vous allez sans aucun doute comprendre pourquoi des hôtels restaurants à Gérardmer font confiance à Ligne Verte pour l’achat de leur linge. Des parures house de couette et taie d’oreiller en 57 fils, 100% coton, une qualité qui sera totalement appréciée par vos clients. Vous pourrez également mettre sur vos tables de belles nappes brodées avec des motifs tels que les jonquilles de Gérardmer ou le lac.

linge des Vosges pour les hotels restaurants

Le linge des Vosges est vous l’aurez compris une très belle référence. Rendez-vous chez Ligne Verte à Gérardmer pour vous offrir du linge de maison unique à prix juste.

Linge des Vosges : Une visite s’impose chez Ligne Verte Gérardmer
5 - vote[s]