Location de limousine Marseille : comment faire le bon choix ?

Posté dans Tourisme, Transports

Vous comptez vous rendre à une soirée VIP et souhaitez faire une entrée de star ? Pensez à la location de limousine Marseille. Ce type de véhicule ne passera pas inaperçue. Aujourd’hui, les agences de location de VTC Marseille sont nombreuses à proposer des limousines dans leur lot de voiture haut de gamme. Pour

éviter de vous tromper dans votre choix, voici quelques points que vous devez prendre en compte.

Une limousine qu’est-ce que c’est ?

Une limousine est un véhicule luxueux qui dispose au moins de quatre portes et de six vitres latérales. Cette très grande voiture de luxe est généralement de couleur blanche ou noire. Mais il n’est pas rare de voir d’autres couleurs plus originales. Une limousine est destinée à des personnes fortunées. Ainsi, une limousine va de pair avec confort. Certaines limousines ressemblent même à une chambre tout confort dans un hôtel. En optant pour la location de limousine Marseille, vous avez droit à un écran plat avec lecteur Blu-Ray, au téléphone, à l’éclairage LED. Les mini bars ne sont pas à proscrire pour la joie des clients.

Les différents types de limousines

Location de limousine Marseille

Lorsque vous optez pour la location de limousine Marseille voir executive-driver-limo, vous avez le choix entre deux types de véhicules. Vous pouvez choisir la limousine américaine. Il s’agit de la plus grande de toutes les limousines. Elle fait au moins 9 mètres. Sa capacité est de 8 places assises. Elle est l’idéale pour des déplacements en groupe ou pour les grandes occasions comme un mariage avec des filles et garçons d’honneurs.

La limousine allemande est sûrement la plus classe. Elle est plus petite que la limousine américaine. Elle ne peut contenir que 3 places. De ce fait, sa dimension est plus petite. Elle est l’idéale pour se rendre à un rendez-vous d’affaire ou pour impressionner un être cher. Un exemple de limousine allemande la plus célèbre est la Mercedes S.