3 destinations incontournables aux Maldives pour les vacances

Posté le 23 Août, 2017 dans Tourisme

L’archipel maldivien avec ses nombreuses îles paradisiaques fait depuis des années maintenant partie des destinations de vacances les plus prisées. En effet, si vous envisagez un séjour balnéaire aussi bien en famille, entre amis ou bien en couple, les Maldives sont à privilégier.

D’autant plus qu’il vous est possible d’opter pour un voyage sur mesure dans certaines des îles maldiviennes. Pour des vacances familiales avec des enfants, Kanuhura Island est parmi les îles à ne pas rater. Pour un séjour en amoureux, mais aussi entre amis, la grande majorité des îles aux Maldives pourraient convenir. Cependant, Ihuru Island est davantage adaptée aux couples et Veligandu Island pour les vacanciers qui envisagent un séjour entre amis.

Profiter d’un voyage en famille aux Maldives sur Kanuhura Island

Dans le cas où vous compteriez effectuer un séjour sur mesure aux Maldives, notamment pour des vacances en familles avec des enfants, Kanuhara Island est l’une des îles maldiviennes à considérer. En effet, sur cette dernière se trouve un complexe hôtelier de prestige qui fait partie de quelques hôtels maldiviens qui proposent des offres spécialement destinées aux vacanciers voyageant avec des enfants. Il s’agit en l’occurrence de Kanuhura Resort & Spa qui se trouve sur l’île de Kanuhara appartenant à l’atoll de Lhaviyani.

Ce resort de luxe dispose de gardes d’enfants professionnels que vous voyagiez avec des enfants en bas âge ou avec des adolescents. D’ailleurs, plusieurs sortes d’activités et de loisirs ont été conçus par Kanuahara Resort & Spa afin d’amuser et divertir les enfants. Ainsi, vous aurez l’occasion de profiter de vos vacances sans pour autant vous inquiéter pour vos bambins.

Voyager en amoureux aux Maldives sur Ihuru Island

Sur Ihuru Island se trouve un resort de prestige, l’Asanga Ihuru Resort qui fait partie des destinations les plus prisées des couples pour un séjour en amoureux aux Maldives. De plus, ce dernier attire particulièrement les jeunes mariés pour leur voyage de noces grâce à ses nombreuses villas de luxe privée pour davantage d’intimités. D’ailleurs, l’Asanga Ihuru Resort peut très bien convenir pour les vacanciers en famille ou entre amis étant donné que les villas sont séparées afin de garantir la tranquillité parmi leurs hôtes.

Par ailleurs, ce resort maldivien possède également un spa si vous souhaitez allier détente et bien-être durant vos vacances en couple aux Maldives. En outre, les plages paradisiaques d’Ihuru Island vous permettront également d’en profiter pour des promenades en amoureux, mais aussi de vous adonner à des activités nautiques grâce à l’excellente qualité des eaux cristallines qui les bordent.

Passer des vacances entre amis aux Maldives sur Veligandu Island

Veligandu Island qui appartient à l’atoll Rasdhoo est l’une des destinations à mettre sur la liste de vos favoris aux Maldives pour un séjour balnéaire entre amis. En effet, cette île maldivienne fait partie des meilleures stations balnéaires sur laquelle vous aurez l’occasion de vivre des vacances inédites auprès du Veligandu Island Resort & Spa.

D’ailleurs, vous aurez la chance de trouver sur cette île plusieurs types d’infrastructures qui vous permettront d’apprécier votre séjour avec vos amis. Sur Veligandu Island, il y a entre autres des restaurants, un centre de remise en forme, un spa, un bureau de change, etc. Étant donné qu’elle est une destination balnéaire par excellence, vous pouvez également pratiquer de nombreuses activités nautiques telles que le snorkeling, le kayak, la plongée sous-marine et bien d’autres sports nautiques encore.

3 destinations incontournables aux Maldives pour les vacances
Donner un avis