Le golf votre passion ? Offrez-vous du bon matériel au meilleur prix !

Posté dans Famille

Certains disent que le golf est un sport de riche. Les préjugés c’est la spécialité des français, et vous verrez dans cet article que les golfeurs et golfeuses ne sont pas tous et toutes des millionnaires ou milliardaires !

Voila quelques conseils si vous souhaitez débuter le golf

C’est au début que vous allez devoir faire les plus grosses dépenses, après si vous entretenez votre matériel de golf ça ira. Il est évident que vous allez acheter votre propre équipement de golf, des chaussures et une tenue appropriée, ce sera toujours plus sympa et pratique aussi.

Combien ça coute de débuter le golf ? Disons qu’il faut relativiser, c’est en effet un sport qui coute plus cher que d’autres, mais vous comprenez aussi qu’il n’a rien à voir avec le foot, le rugby ou le tennis. Vous serez dans la nature, vous rencontrerez des gens sympas, des rencontres pourquoi pas rapporteuses d’affaires…

Nous vous conseillons de vous informer sur le site https://www.golfcenter.fr/ pour l’achat de votre matériel de golf, c’est une boutique qui a du très bon matériel et ce à un excellent prix.

kit golfeur debutant

Quelques astuces afin de réduire vos frais pour jouer au golf

Préférez jouer la semaine, vous verrez alors que les green fees sont moins cher. Si vous n’avez jamais joué au golf vous devrez prendre quelques cours, pensez à choisir des cours collectifs, vous économiserez quelques billets.

Pour finir, sachez que les clubs de golf proposent des réductions pour les mineurs, c’est peut-être l’occasion vous papa ou maman de partager des moments privilégiés avec son fils ou sa fille.

voila vous l’aurez compris, pas besoin de gagner 50 000 euros pour jouer au golf, à l’année comptez environ quelques centaines d’euros. Retrouvez également sur la boutique Golf Center d’autres conseils en plus de profiter des meilleurs prix sur vos accessoires, votre matériel et vos vêtements de golf.

 

Donner un avis