Motorisation de portail : un équipement très abordable

Posté dans Maison

Pour motoriser un portail battant vous n’aurez pas besoin de faire un crédit, c’est un équipement que l’on peut s’offrir pour moins de 300 euros ! Les prix exacts de ce genre de matériel sont variables en fonction des vendeurs, mais vous pourrez retrouver tout ce que vous cherchez dans cet article.

Un portail motorisé pour plus de confort

Combien de fois avez-vous laissé votre auto en dehors de votre propriété par flemme ? Cela nous arrive à tous, rassurez-vous c’est normal. Dans l’autre sens aussi nous sommes nombreux à sortir de chez soi, et on laisse le portail ouvert toute la journée. Une motorisation portail battant vous évitera cela, vous n’aurez plus à vous préoccuper de la fermeture, ni de l’ouverture de votre propriété, car votre télécommande s’en chargera.

Le confort est bien la principale raison pour laquelle on souhaite motoriser un portail battant, ou coulissant, mais il y a aussi une très bonne autre raison.

motorisation solaire pour portail battant

En sécurité chez vous grâce à votre motorisation portail battant

Parce que vous êtes intéressé par tout ce qui touche à la sécurité à votre domicile, vous allez sans aucun doute rechercher des solutions efficaces. Un automatisme de portail est une excellente réponse à cela, d’autant plus que si vous regardez combien coute une motorisation de portail battant sur le site SCS Sentinel (cliquez sur la photo ci-dessus) vous allez certainement avoir le sourire !

Notez que vous bénéficierez de deux technologies qui marchent très bien :

  • Un moteur portail battant à vérins
  • Un moteur portail à bras articulés

Vous pourrez trouver plusieurs modèles pour motoriser votre portail, il en existe même qui fonctionnent au solaire. Pour ce qui est des télécommandes, la boutique SCS Sentinel peut vous en proposer pour toute la famille.