Porter des bijoux turquoise : une tendance intemporelle

Posté dans Beauté

Sous recherchez un bijou authentique et en vogue ? Les bijoux turquoise sont une tendance intemporelle. De plus, ce genre de bijou porte une signification provenant des croyances des anciennes tribus amérindiennes. En termes de mode, les bijoux turquoise se marient très bien avec n’importe quelle tenue.

Porter des bijoux turquoise pour avoir une tenue parfaite

Pour avoir un look parfait, assortir les couleurs devient ennuyeux. Pour une tenue plus audacieuse, associez votre bijou turquoise à une couleur contrastante. Un collier turquoise avec un haut violet, une paire de boucles d’oreilles tendance avec une robe corail, ou même une combinaison de blues clair peuvent vous faire paraître non seulement moderne, mais aussi à la pointe des tendances actuelles. Vous n’imaginez pas le pouvoir des bijoux ethniques pour finaliser une tenue simple ou bon chic bon genre.

Si ce style ne vous convient pas vraiment, vous pouvez associer la pierre bleu-vert à des couleurs plus neutres. Si vous sentez que vous portez trop souvent votre manteau de chameau classique et que vous commencez à vous sentir ennuyeux et monotone, porter le bijou turquoise dans le mélange est un rafraîchissement parfait. Associer des bijoux ethniques à vos looks classiques (par exemple, un pantalon et une chemise blanche) peut rafraîchir et moderniser votre tenue.

bijou-amerindiens

Porter un bijou turquoise avec une tenue casual

Tout comme les classiques, vous pouvez aussi mettre en valeur vos tenues casual avec un bijou turquoise. Heureusement, ce bijou ethnique est là pour vous donner une touche de couleur et donner de l’énergie à tout votre look. Si vous portez du noir, du blanc ou du denim, ajoutez de la turquoise et donnez à votre tenue un avantage.

Soyez prudent ici, car associer beaucoup de turquoise à trop de denim peut avoir l’effet inverse. Un style boho décontracté est à la mode et se marie très bien avec le bijou turquoise. Vous devez toutefois faire attention à ne pas trop vous embobiner.